Bella Sara Land
Bienvenu a Bella Sara Land .
Bonne visite sur le forum !
Bella Sara Land
Bienvenu a Bella Sara Land .
Bonne visite sur le forum !
Bella Sara Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde merveilleux, Bella sara.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snap
Sujet de Bella Sara Land
Sujet de Bella Sara Land



Messages : 2
magie : 4884
Date d'inscription : 08/01/2011

Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: Empty
MessageSujet: Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens:   Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: EmptyMer 12 Jan - 20:04

Bâjour bounce

Moi c'est Hanna, j'ai 12 ans ;P
Je viens en paix du Pas-De-Calais (Pourtant c'est là-bas calais :chut chut:)

J'aaaaaime Par dessus Tout : K. ; mon ex Sad ; La musique (n'importe) ; le piano ; Blablaland ; Bella Sara ; Dessiner ; Chanter ; créer dans mon carnet de mode ; Ma meilleure amie ; Saint Joseph et tous les gens qui le peuplent I love you ; Elisa ; Ju' ; MW et encore plein d'autres choses absurdes

Je Hais : R. ; L. ; Les Faux-culs ; celles qui ne tiennent pas leurs promesses ; Et tous plein d'autres choses inintéressantes .

J'ai une passion cachée : la musique classique
Mais ça, on dit pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Jeune cheval
Jeune cheval
Gisou


Messages : 13
magie : 4935
Date d'inscription : 05/12/2010

Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: Empty
MessageSujet: Re: Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens:   Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: EmptyLun 17 Jan - 22:01

Bienvenue à toi hanna ou snap Wink je suis la petite soeur de const gisou ( ou Giséle ) lol!

Editer par Const : const à du te parler de moi non? lol ^^


Dernière édition par Gisou le Sam 22 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Sujet de Bella Sara Land
Sujet de Bella Sara Land



Messages : 2
magie : 4884
Date d'inscription : 08/01/2011

Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: Empty
MessageSujet: Re: Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens:   Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: EmptyMar 18 Jan - 20:38

Haa c'est une histoire de famille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: Empty
MessageSujet: Re: Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens:   Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snap, LA modo, LA graphiste... Le centre du monde quoi. :modestie quand tu nous tiens:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara Land :: Présentations des membres-
Sauter vers: